Les Innocents Petits Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Innocents Petits Pingouins

l'alliance ogamienne des petits pingouins de l'univers24
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 kensei

Aller en bas 
+4
turambar
Sebuscule
GDC
kensei
8 participants
AuteurMessage
kensei

kensei


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

kensei Empty
MessageSujet: kensei   kensei Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:52

............Voilà quatre longs jours que je marchais, perdu dans l’immensité du désert arctique. Mon museau gelait et mes babines craquelaient, me forçant à rebrousser chemin. Mes gerçures me persuadaient chaque nuit de retrouver mon terrier, si chaud et accueillant. Oh ! Qu’aurais-je donné pour un simple petit lapin de garenne croustillant sous mes crocs ! La lune sans doute ! Oui mais voilà, aucun lapin de garenne n’aurait jamais plus le même goût sans Flindounet !
............Je décidais donc de prendre mon courage à deux pattes et de continuer mon périple sur cette mer gelée. Assoiffé, je trempais chaque jour ma douce langue dans l’eau salée et son goût désagréable s’alliait à la maigre senteur de l’ours que j’avais achevé deux jours plus tôt. Une nuit entière, ce bougre m’avait suivit, sans doute voulait-il ma fourrure, ou tout du moins ma peau. Quand était venu l’aube, il m’avait attaqué mais la fonte des glaces provoquée par ces idiots d’humains avait décongelé un mammouth. Prisonnier de l’iceberg depuis la dernière glaciation, la bête avait dû sauter de joie en s’offrant à la liberté ! Elle avait d’ailleurs sauté si haut que mon pauvre prédateur vit le violent impacte le transformer en crêpe au lièvre ! Et quoique moins fameux que cette dernière, il se révéla un nourrissant casse-croûte.
............Muni de mon garde-manger, je m’avançais maintenant vers un immense glacier. Alors que je montais, je vis un pauvre écureuil grimper la paroi d’une falaise avec un gland sur la tête. Il ne fallu pas beaucoup attendre pour voir la glace céder et l’eau projeter l’animal quelque part dans la stratosphère. Ubuesque n’est-il pas ? Etrangement, je ne fus pas surpris. Peut-être était-ce dû à cette déroutante sensation de déjà vu.
............Quoiqu’il en soit, j’approchais du sommet avec l’impatience d’un louveteau la veille de la fin de la châsse. A chaque minute, les rayons du soleil me paraissaient plus proches. Je me trouvais dans l’ombre de la montagne depuis quelques heures et je comptais bien rejoindre le sommet au plus vite ! Les rayons du soleil m’attendaient, comment pourrais-je me montrer sur la plage avec un si pâle pelage ? La honte d’étendre ma serviette au côté d’un loup européen bronzé comme un coyote me hantait.
............Je hais les loups français ! Ils se pavanent à longueur de journée, exposant leurs minables cicatrices faites par quelques pécores zélés ! Si jamais j’en rencontrai un, je peux vous affirmer que je le secouerai, le maroufle ! Réimplantés, qu’il furent ! Même pas l’honneur d’avoir gardé leur territoire ! J’aime mieux vous dire que je le renverrai derechef dans son terrier quatre étoiles un bon coup de patte aux fesses !
............Au bout du dixième jour de voyage, j’aperçus enfin quelques signes de la civilisation. Pas humaine cependant. Je ne saurai vous dire si c’était bonne ou mauvaise nouvelle !
............Un petit animal sembla sortir d’une gigantesque montagne cachée derrière celle que j’avais monté pendant cinq bons jours. Inutile de vous décrire mon découragement à cet instant ! Cependant, je sortis mon manuel des louveteau à la page « soucis ». Allez savoir pourquoi, je tombais sur « humain » ! En feuilletant quelques pages, je vis la parfaite réplique de ma vision sur le papier.
............C’était un igloo géant. Je fus bien sûr rassuré de voir qu’une ascension ne m’attendait pas !
............Le pingouins s’avança, laissant entrevoir les contours de la plus grosse shisha que j’eu l’occasion de voir dans ma chienne de vie !
............« FLINDOUUUUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!!!!!!!! »

Donc me voici^^
kensei, 170ème général, loin en recherche (577 Razz), 70ème en flotte.
Mineur ascendant raideur!

cheers VIVE MOI cheers
Revenir en haut Aller en bas
GDC

GDC


Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2007

kensei Empty
MessageSujet: Re: kensei   kensei Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:05

j'adore le rp trop top bien trouvé tu ne manque pas d'imagination perso pour moi c'est oui mes comm je suis nouveau et bien tu te debrouille avec le bosse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sebuscule
The Boulet des Pingouins
Sebuscule


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

kensei Empty
MessageSujet: Re: kensei   kensei Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:14

Sebuscule jouait a la psp dans le salon et vu sortir Flind de l'igloo

il eteignit sa console de jeu et se dirigea egalement vers la porte d'entré (ou de sorti..ca depend comment on le prend)..

Seb avait envie de voir quelle connerie allait encore inventé Flind geek

(comme a ses nombreuses habitudes de flood ^^ )

seb passa par sa petite tete par la porte et entendit:
« FLINDOUUUUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!!!!!!!! »


-bof pas de connerie a l'horizon..je retourne joué,
j'espere que Flind va invité a boire un coup a son invité quand même
histoire que je boive aussi...

cheers cheers cheers JE TE SOUHAITE LA BIENVENU PARMIS NOUS cheers cheers cheers
en tout cas pour moi tu es accepté Smile

(ps: je m'excuse de ce pauvre RP..mais je ne suis pas tres inspiré Embarassed et aussi dsl pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

kensei Empty
MessageSujet: Re: kensei   kensei Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:31

Coucou kensei, bonne chance chez les lipp Wink
Revenir en haut Aller en bas
eragon




Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

kensei Empty
MessageSujet: Re: kensei   kensei Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:56

Je dit oui direct!

Un gars qui a pri la peine de soigner sa présentation en y incorparant même un rp,les gens comme ça manque Sad



Bonne chance parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Ultime Pingouin
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

kensei Empty
MessageSujet: Re: kensei   kensei Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:35

et bien ecoute je te donne mon accord moi aussi Wink depuis le temps que tu viens squatter notre shootbox XD

de plus ta présentation est bien delirante Very Happy et c est exactement ce que nous recherchons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flind
Quateuuurzième manchot 7
Flind


Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

kensei Empty
MessageSujet: Re: kensei   kensei Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:59

Pas tout à fait remis de la soirée de la veille, Flind crut halluciner en entendant ce cri bestial. Il était certe encore un peu malade, mais commençait pourtant à apréhender correctement le monde qui l'entourait. Après un bref passage à vide d'intense réflexion (ou pas...), il reconnu ce gros loup blanc devant lui: c'était ce cher Kensei! Une bonne occasion de continuer ce qui s'était malheureusement arrêté dans la nuit avec la fatigue, et de vider enfin ce nabuchodonosor de liqueur à base de graisse de phoque. Mmmm, que c'était bon d'être pinguin! Il invita aussitôt Keninou et lui remplit un bol de ce breuvage, dérangeant ainsi le pauvre Sebuscule qui rangea prestement sa PSP pour vider quelques godets avec eux.

Kensei aurait préféré un lapin frais à se mettre sous la dent, c'était visible à sa triste mine. Mais l'adage ne tolère aucune exception: Manger, c'est tricher!, et ce ne fut donc pas possible. Les compères festoyèrent joyeusement jusqu'au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Ultime Pingouin
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

kensei Empty
MessageSujet: Re: kensei   kensei Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:06

c est beau Embarassed ca me tire une larme Sad


GG a toi :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Necko
The Master of Pingouin
Necko


Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

kensei Empty
MessageSujet: Re: kensei   kensei Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:49

Rien a redire la dessus je pense que tu es le bienvenue chez nous :d
Bravo pour le rp moi je manque d'imagination je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lipp.forumsactifs.net
kensei

kensei


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

kensei Empty
MessageSujet: Re: kensei   kensei Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:14

Ok mercii cheers cheers J'arriiiiiive!!!

Mon ptit Flind, c'est trop stylé!!! looool "manger, c'est tricher" je m'en souviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Ultime Pingouin
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

kensei Empty
MessageSujet: Re: kensei   kensei Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:25

postule ingame Wink


EDIT: je t ai deja donner les droits pour le forum car je ne sais pas si cette aprem je pourrais ^^ et si tu postules pas avant 13h20 je pourrais pas t accepter ingame avant ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kensei Empty
MessageSujet: Re: kensei   kensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Innocents Petits Pingouins :: Banquise :: Recrutement antartique-
Sauter vers: