Les Innocents Petits Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Innocents Petits Pingouins

l'alliance ogamienne des petits pingouins de l'univers24
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Adieu...snif'

Aller en bas 
+5
Agent Smith
Psymon
Jiraya
Sebuscule
Necko
9 participants
AuteurMessage
Necko
The Master of Pingouin
Necko


Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Adieu...snif' Empty
MessageSujet: Adieu...snif'   Adieu...snif' Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:28

Bon eh bien je redoutais ce jour mais je pense qu'il vient d'arriver j'arrete définitivement ogame avec de regrets quand meme Sad
Ca fait un an et demi que je joues pas forcement activement sur le jeu car j'y accedes seulement le week-end (hors-vacances) mais sur les forums, les décisions et le tralala !
Mais la j'ai pris gout au mode vacances, j'ai tout débloqué dans le jeu, mais c'est surtout que je rentre en terminale et que mes parents se sont rendus compte que a cause de l'ordi mon frere et moi on avait quand meme baissé dans nos notes et je pense qu'ils vont nous couper un peu plus de l'ordi pour cette raison. ce qui ne serait pas forcement une mauvaise chose je l'avoue
Donc je me vois mal gerer un compte ogame en pouvant m'y connecter seulement 2h le week-end...

Donc c'est définitif j'arrete ogame et je lègue mon compte a sebuscule avec 64M de ressources a quai Razz et tous mes petits conseils ^^

Je ne sais pas encore si je reviendrai joueur, ca dépend de mes études (si je fais une prépa math ou commerce euh... franchement je pense que j'en aurai encore moins le temps ! )

Hum Seb le jour ou tu arretes envoie moi un mail et je reprendrai mon compte (en esperant que tu ne le laches pas tout de suite quand meme eh oh car sinon je ne pourrai pas le reprendre !)

Sinon au niveau du forum je ne pense pas que vous ayez besoin du fondateur du forum pour modifier quelquechose... etre admin doit suffir ^^


Voila le compte est deja entre les mains de sebuscule donc moi je peux retourner a mes vacances (une semaine dans les pyrhénées) je pars demain matin tot apriori
C'est avec grand regret que j'arrete mais bon j'aurais quand meme passé de bons moments en votre présence les siths et les pingouins Very Happy

Allez au revoir tout le monde je passerai sur le forum ca c'est sur ! et j'espere quand meme un jour revenir dans le jeu mais je pense que la plupart auront aussi arreter
Revenir en haut Aller en bas
https://lipp.forumsactifs.net
Sebuscule
The Boulet des Pingouins
Sebuscule


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Adieu...snif' Empty
MessageSujet: Re: Adieu...snif'   Adieu...snif' Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:40

bon retour a la vie reelle...avec un pincement au coeur ..nous perdons un grand minier Razz

je n'ai pas le talent de faire de grand discours

mais merci... pour tous les conseils que tu m'as donné depuis mes tout debut..merci de m'avoir choisi comme ton reprenneur

egalement pour cette formidable alliance que nous avons creé Razz

normalement c'est bon j'ai tous les droits necessaires du fofo pour le faire fonctionner (merci de jiji de reparer toutes mes conneries XD )

bonne vacances Smile
et profite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Ultime Pingouin
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

Adieu...snif' Empty
MessageSujet: Re: Adieu...snif'   Adieu...snif' Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:58

Necko non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad pas ca !!!!!!!!!!!!! pas toi !!! impossible !!!! mon inconscient ne peux accepter une telle chose ! je mùe refuse a essayer de le faire meme ! toi que j ai quasimment toujours connu (heu peux etre pas jusque la quand meme mais presque :p) je suis hyper deg la Sad je ne m y attendais vraiment pas du tout dailleurs Sad

tu as intéret a revenir et plus vite que ca ou je te nique le trou du c*l ok ???

snif Sad

ben je te souhaite un trés bon retour IRL et en esperant te revoir sur msn quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Psymon

Psymon


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Adieu...snif' Empty
MessageSujet: Re: Adieu...snif'   Adieu...snif' Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:06

Bon retour IRL !!
C'est vrai il ne faut pas prendre les etudes a la légère !!

Adieu compagnon en esperan te revoir sur ogam un jour
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smith

Agent Smith


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Adieu...snif' Empty
MessageSujet: Re: Adieu...snif'   Adieu...snif' Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:14

domage un bon joueur en mois dans l'uni 24... un super ex-sith et un mega pingouin !
chaque chose a une fin malheureusement

il faudra bien s'arreter un jour ! hien les autres ! éh !

j'espere que Seb va bien s'occuper de ton compte, j'espere aussi que lui a fait quand meme passé un permi spécial gros minier cylindré ! xD

aller bon vent et bonnes études (c'est ca le plus important)
aurevoir, je te salues bien bas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poly

Poly


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2007

Adieu...snif' Empty
MessageSujet: Re: Adieu...snif'   Adieu...snif' Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:54

Aurevoir Necko !
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiroh

kyoshiroh


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Adieu...snif' Empty
MessageSujet: Re: Adieu...snif'   Adieu...snif' Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:27

Si tu arretes, t'as intérét à cartonner à l'école ^^ sinon ça auras servi à rien!


Bosse bien grand Necko !!
Revenir en haut Aller en bas
Agent O'Neill

Agent O'Neill


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

Adieu...snif' Empty
MessageSujet: Re: Adieu...snif'   Adieu...snif' Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:31

Adieu Necko Crying or Very sad

un si bon jeueur en moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesagents.winnerforum.net
Me Ring

Me Ring


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Adieu...snif' Empty
MessageSujet: Re: Adieu...snif'   Adieu...snif' Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:23

... Ca faisais longtemps que j'étais pas passé par ici...
J'étais au courant mais.. ca me rend toujurs aussi triste de savoir que tu es parti car j'aimais beaucoup ta présence sur les fofo, et puis toute les fois ou on a flooder tout les deux ca va me manquer a la rentrée...
1 an et demi... et paf pls rien... en meme temps si tu avais pris gout au MV c'étais le moment d'arréter sans avoir trop de regrets aussi...

Je te souhaite une bonne route, en espérant te recroiser par ici ou sur MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu...snif' Empty
MessageSujet: Re: Adieu...snif'   Adieu...snif' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu...snif'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Innocents Petits Pingouins :: Banquise :: La grotte givrée-
Sauter vers: